13 déc. 2014

tire-au-flanc


13 décembre : vert
pas (encore) de vert sapin, ça ne sent pas  le houx vert (comme là)
mais vert chou, vert creux, vert bosselé, vert nervuré, vert énervé, vert doux
pendant que la Jolie collectionne les aplats de verts et les nuits blanches et tortillonne les mots pour composer des vert dict, vert tige, vert mifuge, vert bal, vert ité, vert moulu, 
et aussi des vert polaire, vert poilu, vert bijou, vert lune, vert solaire, vert flamme

le temps n'incitant pas à grand chose, je botte en touche pour le 12 / boutique . je fais peu de shopping, peu de lèche-vitrine, je magasine rarement, je n'aime pas, c'est comme ça . sur le chemin du travail, il y a des arbres, des crottes de chien, des tas de feuilles mortes gorgés de pluie, des tas de feuilles mortes qui cachent des crottes de chiens, des moineaux, des vieilles dames derrière leur fenêtre, des collégiens qui vas-y euheuheuh làààà, des lycéens qui trop de la life, des gens qui courent, des voitures qui glissent, de l'asphalte qui brille, des flaques d'eau, des sols moussus et spongieux, de la pluie, du vent, pas tout le temps, des lumières de noël sur les balcons, des fenêtres obscurs, des chats mouillés,
mais pas de boutiques.
donc 12 décembre, c'était boutique : je joue personnel et je vitrine avec Alfred on the moOn - même pas une vraie boutique / du moi embué .


moutons, boutiques et vert de vert chez Sab, Flo, la Mère Castor et  chez l'instigatrice de la chose .

3 commentaires:

  1. Très chou ton vert... et joli botté en touche de boutique, le thé, ça le fait...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi le Vert Galant et son panache blanc...

    RépondreSupprimer
  3. Ben, l'instigatrice, elle a du mal avec les délais!!! merci!

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt