6 janv. 2016

matin


52 weeks photo project
1 semaine , 1 mot, 1 photo

1. morning

tous les détails sur le blog de Hey Yellow Cat

6 commentaires:

  1. matin rose, matin morose ? En tous cas, jolie photos !

    RépondreSupprimer
  2. le rose d'un petit matin qui se lève.

    RépondreSupprimer
  3. Marraine, Mulot et toi m'avez fait craquer, je ne voulais pas céder mais l'envie de jouer a été la plus forte... ces défis photos que nous avons déjà partagé par le passé ont toujours été très stimulants et agréables, et je découvre avec plaisir ton reflet rose du matin!

    RépondreSupprimer
  4. il y a des matins rose moroses, des matins rose grandioses ! celui-ci était vraiment grandiose dehors, le dedans lui en a été reconnaissant .
    Se lever tôt, en tous cas, est un plaisir égoïste, et encore plus un matin comme celui-là (tout ce ciel extraordinaire rien que pour moi!).
    Flo, chouette, chouette, chouette !

    RépondreSupprimer
  5. je joue aussi mais j'ai loupé le matin...

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt