8 sept. 2016

ancre




un matin
aube
sol de bois moucheté de lucioles solaires
air saturé des voix de mille moineaux
ça pépie fort
suspension
je suis dans La Jetée , dix-huitième minute, j'ouvre les yeux, cinq secondes de mouvement entre deux images fixes

un autre matin
soleil d'aube à travers d'autres persiennes
pluie d'or sur un autre sol de bois
espace saturé de silence
prairies sèches, pierres sèches, arbres tordus, pas un oiseau
j'ouvre les yeux, je suis une image fixe dans un temps suspendu

un autre jour
crépuscule
ors
et l'enfant

4 commentaires:

  1. Elles sont belles tes photos ❤️
    Merci pour ton commentaire laissé sur ma fenêtre. (Mon Benoît touche à sa fin :-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu dois désormais porter ce joli Benoît, le mien est toujours sur les aiguilles ... !

      Supprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt